Home

   
 

Qu’est ce que la lyophilisation

Catalogue des produits

Contact et Offre

Conditions Générales

 

Tessi Flowers © 2011 - 2017 | info@tessiflowers.eu

 

Qu’est-ce que le stabilisation.

Stabiliser est un procédé technique qui été développé, analysé et expérimenté depuis plus de trois ans. Le résultat obtenu est une fleur qui ressemble à une fleur fraîchement coupée. Les fleurs se conservent au moins trois ans sans perdre leur beauté et leur couleur naturelles.

Le procédé de stabilisation pour les roses.

On utilise seulement des roses de grande qualité qui ont été sélectionnées à la main. La rose est traitée avec des produits chimiques en plusieurs étapes. Ceci se produit évidemment d’une manière respectueuse de l’environnement. C’est une technique qui consiste à maintenir la sève naturelle dans la rose et à la remplacer progressivement par un mélange de glycérine, d’hydrogène et de Couleurants. Ainsi le processus de croissance est stabilisé.

Le produit rose stabilisée.

Une rose a l’aspect d’une fleur fraîchement coupée et qui peut se conserver pendant quelques mois jusqu’à des années sa beauté naturelle. Elle a le doux brillant de la soie et une belle couleur éclatante. La rose n’a pas besoin d’eau ni d’aucun soin. Les roses stabilisées ne soutiennent pas la comparaison avec les roses en soie, ou les roses séchées ou les roses lyophilisées.

Tessi Flowers a un large assortiment de plus de vingt couleurs différentes d’une qualité supérieure.

Il se pourrait que malgré ce large choix, vous ne trouviez pas à votre goût. Informez-vous via le bouton « contact » pour d’autres possibilités éventuelles.

add to favorite